Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bagues en bois et Cie
6 janvier 2014

Des chevaux, des oies, une malette...

Un peu tardivement, voici la suite du jeu destiné à mon neveu pour Noël.

J'ai repris l'arrière du plateau des petits chevaux pour faire le sacro-saint jeu de l'oie. Et c'est reparti pour les quadrillages en tout genre...

DSC01435

DSC01438

DSC01440

 

Il a été difficile de m'arrêter sur un type de remplissage de cases tant les exemples sont divers et variés. J'ai donc choisi d'épurer en ne dessinant que celles ayant une signification dans le jeu, rendant à mon avis la visualisation plus simple pour les petits loulous.

Petite vue d'emsemble de la "chose" une fois terminée : une boite en bois de palette réalisée par mon cher et tendre qui m'a enlevé une belle épine du pied de par le gain de temps et sa précision que je n'ai pas. Et puis les petits accessoires glanés dans mes deux vieilles mallettes de jeux : dadas, pions, jeu de carte, règles des jeux imprimées sur cartonnette, etc.

DSC01491

DSC01492

Joyeux Noël Robin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bagues en bois et Cie
Publicité
Archives
Bagues en bois et Cie
Visiteurs
Depuis la création 12 360
Publicité