Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bagues en bois et Cie
26 janvier 2014

Bague en bois d'olivier

Je viens de terminer cette bague en olivier. Commencée il y a un moment, je l'avais mise de côté. Elle n'est pas cirée. Je lui ai fait faire plusieurs petits tour dans de l'huile végétale en la faisant sécher entre chaque bain ce qui permet de lui donner ce bel aspect doré. C'est la première fois que j'utilise ce bois car je n'ai réussi à en récupérer qu'un tout petit tronçon. Il se travaille aussi bien que le buis, n'est pas fendif et a l'air aussi résistant.

DSC01600

DSC01602

DSC01603

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir, je voudrais vous en acheter une en taille 56. Pouvez-vous me dire le prix de la bague et des frais de port. Comment peut-on procéder au paiement ? <br /> <br /> Merci pour vos réponses.<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Madame Tanguy
T
Bonsoir, je trouverons vos créations originales et magnifiques. Je suis à la recherche d'une bague dans ce genre : originale et personnelle. En avez-vous encore à vendre ? <br /> <br /> Merci de votre réponse <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Nathalie
L
Comment peut on se joindre plus facilement pr les tailles ? J en aimerai deux enfait..? Et combien cela coûterai ? Penses tu que cela durerait dans le temps ? Merci 😊
S
Vraiment magnifique, d avoir garder le nœud au centre c est top. Vends tu tes bagues ?
C
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je trouve votre bague magnifique, en vendez vous ? faites vous du sur mesure ?<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement
Bagues en bois et Cie
Publicité
Archives
Bagues en bois et Cie
Visiteurs
Depuis la création 12 360
Publicité