Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bagues en bois et Cie
27 janvier 2014

De quoi faire mumuse...

Je viens de recevoir une commande que j'avais passée la semaine dernière auprès d'un site de fournitures des métiers du bois. Ils vendent en effet des lots au poids de chutes de différentes essences. Je n'ai jamais voulu acheter de morceaux massifs de ce type mais le principe des chutes non gaspillées est bon. Me voilà donc ouvrant mon carton de 5kg et découvrant un bel enchevêtrement de morceaux en tout genres : des petits, des plus gros, des zébrés, des unis, des clairs, des foncés, des magnifiques, des basiques... Seuls 2 ou 3 morceaux seront suffisamment gros pour les exploités en bagues massives mais les autres ne pourront être utilisés ques pour d'autres bijoux style pendentifs ou boucles d'oreilles (ça donne envie d'investir dans un tour à bois tout ça) ou encore en incrustations sur base buis, chose que je n'ai pas encore tentée. Le seul problème reste l'identification des essences qui va s'avérer coton...

DSC01604

DSC01605

Je suis preneuse de toutes idées, inspirations ou autres alors n'hésitez pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bagues en bois et Cie
Publicité
Archives
Bagues en bois et Cie
Visiteurs
Depuis la création 12 360
Publicité